blender philips

Votre cuisine avec les meilleurs blender philips dans ce comparatif

Vous ne savez pas quel blender philips choisir ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer comment choisir le meilleur mixeur Philips du marché.

Tout d’abord, l’appareil le plus utilisé dans la cuisine est le mixeur Philips, bien que ces dernières années, il y ait eu sur le marché des robots ménagers qui ont remplacé le mixeur normal, mais la marque Philips vous conviendra.

Les autres blender philips

Pour choisir un mixeur Philips, il est bon d’avoir un budget à l’esprit, donc de s’y référer pour le choix.

Mais le choix peut aussi varier en fonction de l’espace dont vous disposez dans la cuisine ou du spectacle que vous souhaitez réaliser.

blender philipsSi vous en avez besoin pour un usage quotidien, le meilleur choix est un modèle avec plus de capacité et plus de puissance, si vous en avez besoin de temps en temps, vous pouvez acheter un blender philips de base et économique.

Comme je l’ai déjà dit, l’une des caractéristiques à évaluer avant d’acheter un blender philips est la puissance de celui-ci.

De cette façon, vous pouvez obtenir des performances élevées ; mais chaque modèle a sa propre puissance et son propre moteur, par exemple la plupart des mixeurs sur le marché de la marque Philips peuvent être trouvés avec un moteur à courant continu, c’est-à-dire que vous devrez l’utiliser avec des limites pour éviter la surchauffe.

Par conséquent, un blender philips DC devra être utilisé pendant une courte période avec des pauses.

Il y a aussi les mélangeurs à courant modifié, qui ne risquent pas de surchauffer et d’être endommagés, mais il faut considérer que leur coût peut être un peu élevé.

Ainsi, si vous voulez un mixeur pour les fruits secs, ou même pour broyer de la glace, vous devrez en acheter un d’une puissance allant jusqu’à 1200 watts, alors que si vous en avez besoin pour préparer des smoothies, vous pouvez choisir une puissance allant jusqu’à 500 watts.

Les lames du blender philips :

Une autre caractéristique pour évaluer un mixeur Philips est l’importance des lames. La plupart des mixeurs Philips sont équipés de quatre lames, alors que ceux qui sont plus performants en ont six. Visitez notre site pour voir d’autres produits comme l’aiguiseur de couteaux.
Les lames longues sont plus performantes que les lames courtes, de sorte que les aliments ne se déposent pas ; mais il ne faut pas seulement que les lames soient pliées, de sorte que les aliments se cassent au mieux.

Si vous choisissez des lames mixtes, c’est-à-dire lisses et un peu dentelées, le mixeur s’adaptera à chaque type d’aliment à hacher.

Capacité et fonctions :

blender philipsUn autre aspect à évaluer est la capacité d’un mixeur Philips, si vous êtes nombreux dans la famille sera approprié un mixeur avec un grand pichet, en calculant qu’en moyenne vous arrivez à un litre, au lieu pour les mixeurs avec un prix plus élevé vous obtenez même deux litres.

Le matériau d’une cruche est fait de plastique dur ou on le trouve dans le verre.

Un point positif est que presque tous les matériaux sont très résistants, mais si vous trouvez un mixeur avec un récipient en verre, il sera beaucoup plus résistant aux rayures et plus hygiénique.
La question qui se pose maintenant est de savoir quelles sont les caractéristiques d’un mixeur Philips ?

Si vous choisissez un modèle plus simple et donc moins cher, vous ne trouverez qu’une seule vitesse donc avec un seul bouton à presser, en fait parmi le classement des meilleurs mixeurs Philips je vais passer en revue un de ces types.

Au lieu de cela, si vous êtes prêt à acheter un modèle plus cher avec plus d’accessoires, vous trouverez des modèles avec deux vitesses ou plus et vous pourrez les régler à l’aide d’un bouton.
Dans ce cas également, chaque blender philips et chacune de ses caractéristiques dépendent de l’utilisation que vous choisissez, de sorte que le choix de la vitesse et de la capacité varie également.

Praticité :

Outre le choix de l’esthétique du mixeur, vous devez choisir un mixeur pratique et simple dès la première utilisation, car il s’agit d’un appareil ménager que vous utiliserez quotidiennement.

C’est pourquoi les commandes du mixeur doivent être à boutons ou à molette, mais si vous avez acheté un modèle plus avancé, il est probable que la fonction tactile soit associée à un écran.

Une autre caractéristique à ne pas oublier est le type de couvercle, il doit absolument avoir une ouverture pour ajouter les éléments avec facilité et doit être ferme pour l’empêcher de s’ouvrir ; il est également très important que la cruche ait un système de verrouillage pour qu’elle ne se détache pas facilement.

En dernier lieu, il est bon d’évaluer son entretien, la carafe est recommandée avec la possibilité de la laver au lave-vaisselle et que ses lames puissent être retirées afin de les nettoyer avant une autre utilisation.

Les 5 meilleurs modèles avec leurs opinions et leurs prix :

Philips HR2098/30 – Cook and Smoothie

Caractéristiques du produit :

– Taille : 19 x 22,5 x 42,5 cm
– Puissance : 990 watts
– Capacité 2 litres

Equipé de 4 programmes de cuisson pour les soupes et les sauces, plus une fonction de cuisson avec réglage de la température et minuterie.

Le blender philips atteint une vitesse de 32 000 tr/min et un moteur d’une puissance allant jusqu’à 1100 W. Pour ce mélangeur, vous disposez également de la technologie ProBlend 6 lames.

En plus des 4 vitesses de coupe et de la fonction Pulse, vous trouverez dans l’emballage un livre de cuisine contenant 40 recettes différentes pour utiliser les programmes préréglés.
Le conteneur a une capacité maximale de 2 litres mais une capacité effective de 1,5 litre.

Pour ce produit Philips, les composants peuvent également être lavés au lave-vaisselle.

Philips HR3752/00 – Prix avantageux

– Taille : 31x 25 x 46 cm
– Puissance : jusqu’à 1400 Watt

Ce blender philips est l’un des best-sellers. Grâce à la technologie du mélange sous vide, vous pouvez conserver la fraîcheur de vos smoothies, et l’aspiration de l’oxygène dans le récipient empêche l’oxydation des aliments.

Il atteint une vitesse de 35 000 tr/min et, grâce à sa technologie ProBlend 6 3D, il est équipé de longues lames pour un meilleur contact avec les aliments à l’intérieur du récipient.
La capacité de la cruche est de 1,8 l et a une puissance de 1400 watts.

Vous aurez également la possibilité d’ajuster la vitesse avec le mode manuel, car elle peut varier pour mélanger différents aliments.
Nous aurons donc trois programmes préréglés dans le blender philips: le blender philips sous vide, le broyeur de glace et par intermittence.

Un mixeur Philips très simple et intuitif à utiliser, vous pouvez créer différents types de smoothies ou de sauces, bref, un grand mixeur pour répondre à tous les types de besoins que vous souhaitez.

blender Philips HR2100/00 – Économique

Caractéristiques du produit :

– Taille : 23 x 33,2 x 23,8 cm
– Puissance : 400 watts
– Tension : 230 volts
– Capacité : 1,5 l

Le choix de ce blender philips sera excellent pour ceux qui veulent des performances élevées, également équipé de très solides lames ProBlend 4.

Il a une puissance allant jusqu’à 400 watts, le récipient est en plastique et a une capacité de 1,5 litre, grâce à ses lames ProBlend sera d’une grande aide pour avoir d’excellents résultats de mélange d’aliments.

Grâce à la conception innovante de sa buse, vous éviterez les gouttes gênantes qui pourraient tomber en versant le smoothie ou tout autre contenu dans un récipient.
Mais ce n’est pas tout, il est également équipé d’une poignée confortable pour que vous puissiez le manipuler avec aisance.

Vous avez également la possibilité d’utiliser le mode pulsé pour tout contrôler en termes de temps et de degré de mélange ; il est également équipé de deux vitesses différentes !
Je vous rappelle que tous les composants du mixeur peuvent être lavés au lave-vaisselle.

PHILIPS HR3556/00 – Technologie des impulsions

Caractéristiques du produit :

– Taille : 17 x 19 x 20 cm
– Puissance : 900 watts
– Capacité : 2 litres

Dans ce smoothie, vous disposez également d’une technologie ProBlend à 6 lames d’une excellente efficacité et qui améliore le flux du smoothie.

Son moteur arrive avec une puissance de 900 watts et les vitesses sont réglables ; il est également équipé de la fonction Pulse-one-touch afin de contrôler le mélange.

Le pot du mixeur a une capacité de 2 litres, vous aurez donc la possibilité de faire des smoothies pour plus de personnes, n’oubliez pas que vous pouvez les conserver pendant quelques heures.
De plus, les composants de ce blender philipspeuvent être mis au lave-vaisselle.

Grâce à ces impulsions, vos smoothies seront également plus onctueux et plus savoureux, les morceaux de fruits auront complètement disparu.

blender philipsPhilips bon marché HR2052/00

Caractéristiques du produit :

– Taille : 18,8 x 16,7 x 33,2 cm
– Puissance : 450 watts
– Compétences : 1,25 litre

Comme dernier mixeur Philips, je recommande le Philips HR2052/00, parce que c’est l’un des moins chers si vous n’êtes pas très exigeant.
Il possède une sorte de vitesse et aussi la fonction Puls-one-touch qui permet de contrôler le mélange.

Le pot est en plastique d’une capacité maximale de 1,25 litre, les évidements sont conçus pour améliorer le mélange des aliments.

Équipé de la technologie ProBlend 4 lames en acier inoxydable, il est doté, pour gagner de la place, d’un système d’enveloppe creuse intégré au mélangeur, ce qui permet de le déplacer confortablement sans entrave.
Le moteur de ce blender philips est protégé contre la surchauffe pendant son utilisation et enfin, n’oubliez pas que ses composants passent toujours au lave-vaisselle.