four à pizza

Votre cuisine avec les meilleurs four à pizza dans ce comparatif

Vous êtes amateur de pizzas ? Vous avez toutes les chances d’en manger un ? Impossible de se contredire : il est difficile de trouver quelque chose de plus sublime et de plus polyvalent à préparer, comme une pizza.

L’amour de la pizza et le fait de pouvoir la manger quand on veut sont deux bonnes raisons de faire une pizza avec un four électrique puis d’en acheter un, mais aussi et surtout de vous encourager à lire ce guide rapide qui vous donnera les connaissances nécessaires pour choisir le meilleur four à pizza.

Les autres four à pizza

Vous pouvez fermer les yeux sur le fabricant de pizza, mais le four a micro ondes à pizza est essentiel pour profiter des meilleurs produits faits maison.

four à pizzaDe nombreuses questions peuvent vous tourmenter avant chaque achat, l’une des plus courantes est par exemple … quelles doivent être les caractéristiques d’un four à pizza électrique ? Et la taille ? Ou le type de cuisson de la pizza dans le four électrique ou le nombre de fonctions et d’accessoires.

En réalité, presque tous ces facteurs jouent un rôle fondamental dans le choix. Mais ne vous inquiétez pas du choix du meilleur four à pizza électrique et des questions qui en découlent, nous vous accompagnerons avec notre guide et le classement des 5 meilleurs fours à pizza électriques.

Tout d’abord, nous devons souligner que les fours à pizza électriques sont nés du désir d’obtenir des résultats optimaux dans la maison et que, par conséquent, les formes et les matériaux doivent nécessairement s’adapter à ces exigences. Nous traiterons des différents types de modèles, des méthodes de cuisson, de ses fonctions, de ses performances et, enfin, des accessoires, des méthodes de nettoyage.

Les meilleurs fours à pizza électriques que l’on trouve le plus souvent sur le marché sont parmi les plus disparates, du classique au moderne ou au design. En fait, ce n’est pas un élément à sous-estimer car ce sont des appareils qui sont visibles. Cependant, rien n’interdit de les conserver si elles ne sont pas utilisées.

Il existe deux types de fours à pizza électriques : les modèles en forme de coquille et les modèles rectangulaires.

Les couleurs vont de l’acier au blanc, du noir au rouge. Certains fours prennent des formes plus modernes ou plus design avec des finitions fines et d’autres des fours de style plus ancien.

Four à pizza électrique en forme de coquille ou de carapace :
Dans ces modèles, à la base de cuisson, où la pizza sera ensuite placée pour la cuisson, il y a une pierre réfractaire (ou stéatite) au sommet sont composés d’une forme circulaire ou autre qui atteint tous les points du four.

Ils peuvent avoir différentes capacités : de 28 cm à 33 cm. D’autres avantages par rapport aux collègues sont la vitesse de chauffage, les dimensions réduites de l’ensemble et la vitesse de cuisson des pizzas. Dans ce type de fours, la pierre réfractaire représente une valeur ajoutée, car c’est un matériau qui permet à la température, une fois atteinte, de rester constante tout au long du processus de cuisson, assurant ainsi un succès optimal de la pizza.

Fours à pizza rectangulaires :

four à pizzaLes fours pour pizzas électriques rectangulaires, cependant, qui appartiennent à une gamme de prix plus élevée, contrairement aux précédents, dans lesquels vous pouvez toujours cuire une seule pizza à la fois, ont généralement la possibilité d’avoir une double tablette de cuisson afin de pouvoir cuire plusieurs pizzas en même temps et avec une forme différente (comme la pizza par la tranche). C’est un avantage surtout pour ceux qui vivent dans des familles nombreuses ou pour ceux qui aiment organiser des soirées entre amis.

Conseils pour choisir le meilleur modèle :

Parmi les principales caractéristiques que le guide a analysées jusqu’à présent, vous disposez de presque tous les paramètres pour comprendre quel four à pizza électrique vous convient le mieux, mais il vous manque encore quelque chose pour décider …. Vous vous demandez ce que c’est ?

C’est le prix à payer ! Comme vous pouvez l’imaginer, le marché est plein de modèles de fours à pizza électriques et le prix est évidemment aussi proportionnel aux caractéristiques énumérées jusqu’à présent de votre four électrique.

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez acheter le four électrique, des boutiques en ligne aux magasins physiques. Le coût de cet appareil peut être très différent sur le marché, en fait, sur le marché nous avons des modèles à un prix d’environ 30 € jusqu’à ce que vous obteniez environ 300 € et il est donc essentiel de comprendre ce qui génère une différence de prix aussi importante. Les facteurs fonctionnels, structurels, les performances et les accessoires génèrent une telle différence.

Ainsi, plus le four sera équipé d’accessoires et plus sa performance sera élevée, plus son prix sera élevé.

Il est évident que le choix ne doit pas être fait uniquement et exclusivement en fonction du prix, mais il faut évaluer la fonctionnalité dont vous avez besoin, l’espace dont vous disposez pour disposer le four, l’usage que vous en ferez (type de plats à préparer), le nombre de couverts et la fréquence d’utilisation, mais surtout quel est votre budget pour faire face à cet achat.

Comme vous l’avez remarqué, de nombreux paramètres influenceront votre décision et, enfin et surtout, le rapport qualité/prix qui, comme dans le cas présent, ne dépend jamais très étroitement du produit lui-même et de ses caractéristiques intrinsèques.

Classification des meilleurs fours à pizza :

Four à pizza Oldfe – Pour la pizza dans un plat de cuisson.

Tension : 220V
Température : jusqu’à 350℃
Puissance : 2200W
Poids brut : 23 kg
Taille du paquet : 56 x 52x 29cm
Matériel :
Matériau principal Acier inoxydable
Base en pierre réfractaire jusqu’à 47,5 cm de diamètre
Pied en caoutchouc à isolation thermique
Interrupteur indépendant, économie d’énergie
Fenêtre en verre résistant aux hautes températures
Excellent produit pour faire des pizzas à la poêle.

G3 Ferrari Plus – Le meilleur four à pizza

Thermostat réglable (400°C max)
2 plaques de pierre réfractaire (ø 31,6 cm)
Double résistance de l’acier
2 hauteurs de cuisson
Alimentation électrique : AC 230V ~ 50Hz
Dimensions (L x H x P) : 34 x 19,5 x 37 cm
Minuteur 5 minutes
Pierre réfractaire supérieure amovible
Témoin de fonctionnement
Accessoires : palettes, livre de cuisine
Puissance : 1200W
Poids : 5,9 Kg
Matériel :
Matériau principal Acier inoxydable
Base de cuisson en pierre réfractaire
Palettes de pizza et livre de recettes inclus
Double résistance de l’acier
couleurs : rouge
Meilleur four à coquilles.

Spice Caliente – Pour les pizzas de 32 cm de diamètre

Puissance 1200 w 400 degrés C°
– Pierre réfractaire diamètre 32 cm – bouchon en acier inoxydable
– Capuchon en acier inoxydable à résistance circulaire
– Palettes en bois non incluses
Matériel :
– Matériau principal Acier inoxydable
– Matériau intérieur antiadhésif
– Base de cuisson en pierre réfractaire
– couleurs : rouge
Idéal pour les grandes pizzas !

Klarstein Capricciosa – four à pizza de 1500w

Puissance : 1200 – 1500 Watt
– Dont 6 élévateurs à pizza
– Toiture en terre cuite
– Dimensions : environ 43 x 19 x 38 cm (LxHxP)
– Diamètre de la plaque : environ 35 cm (Ø)
– Diamètre de l’appareil à pizza : 11 cm (Ø)
– Longueur du câble d’alimentation électrique : 140 cm
– Poids : environ 7 kg
Matériel :
– Matériau principal capot amovible en terre cuite
– Base de cuisson en pierre réfractaire
– Moule fourni pour les pizzas
– Palettes de pizza de 11 cm de diamètre avec poignée qui reste froide pour améliorer l’utilisation
– couleurs : terre cuite