four électrique de longhi

Votre cuisine avec les meilleurs four électrique de longhi dans ce comparatif

Le four électrique de longhi est considéré depuis des années comme une alternative valable au four classique, plus petit et compact, facile à utiliser et maniable.

Qui ne se souvient pas de la célèbre publicité des années 80 dans laquelle deux heureux couples vantaient ses fonctions et même la capacité de se nettoyer ? C’est certainement une publicité à succès qui a marqué les esprits et a encouragé l’achat de cet article, surtout au sein d’une famille moderne où le couple travaillait tous les deux.

Les autres four électrique de longhi

four électrique de longhiAujourd’hui, le four électrique de longhi a évolué et reste l’un des produits les plus populaires dans la cuisine, en plus de la version classique du four et du micro-ondes. Pourquoi acheter un tel objet ? Tout d’abord parce qu’il est pratique et fonctionnel, de petite taille et facile à utiliser et à nettoyer.

Bien qu’il soit contenu, ses performances sont comparables à celles d’un four classique et vous pouvez y cuire toutes sortes d’aliments, de rôtis, de poissons et de desserts. Il peut également être placé dans une kitchenette car il prend peu de place et assure des économies d’énergie considérables.

Mais découvrons quels sont les 5 meilleurs fours électriques que nous avons choisis, dotés de toutes leurs caractéristiques les plus marquantes et de fonctions personnalisées.

Les 5 meilleures cuisinières électriques De Longhi :

Four électrique ventilé midi De Longhi – Le meilleur


Ce four est caractérisé par la technologie triple pro de la scs, 3 éléments chauffants et des ventilateurs latéraux qui permettent une cuisson homogène, sans risque de brûlures et de parties crues ou plus ou moins cuites.

Le four De Longhi mesure 48x44x30 cm et est fait de métal et de téflon, plus une double façade en verre et des poignées en résine plastifiée anti-brûlure.

La capacité est de 24 litres, avec 7 modes de cuisson, grill, ventilé, pizza, biscuits, décongeler, garder au chaud, griller. Le four électrique midi De Longhi est équipé d’un ramasse-miettes, d’une plaque à pizza, de 2 grilles en acier et d’un égouttoir.

Il est également idéal pour réchauffer les en-cas tels que les toasts, les piadines, les sandwiches et les tartines de toutes sortes.

four électrique de longhi


Le classique qui ne se démode jamais, ce four électrique est plus petit et mesure 37x48x24 cm, parfait pour tout type de cuisine et pour les petites salles à manger.

Il est en métal, avec une porte à double vitrage et un intérieur antiadhésif avec lumière. Le mode – il est prêt – est équipé d’un démarreur lumineux qui informe lorsque la nourriture a atteint la température réglée.

Le four est caractérisé par 5 modes de cuisson, ventilé, traditionnel, grill, maintien au chaud et décongélation.

Il est possible de cuire toutes sortes d’aliments, y compris de la viande, du poisson, des tartes salées, des gâteaux et des biscuits à pâte brisée, avec une gamme de températures allant jusqu’à 220° et une puissance de 1400 w. L’appareil est équipé de 2 grilles, d’un moule à pizza, d’un plateau à miettes et d’un égouttoir.

Four électrique De’Longhi EO 24752 – Excellent prix


Un four de 24 litres pour des résultats de haute performance et de restauration. L’acier inoxydable est un matériau très durable et résistant dans le temps, parfait pour la cuisson des rôtis et des préparations à cuisson longue comme la viande braisée, le ragoût, le goulasch, les flans de viande et de légumes.

Ce four de nouvelle génération remplace le four domestique classique dans le calme et la tranquillité, également pour la préparation de desserts tels que les tartes à pâte brisée et les génoises. De plus, la couleur argent aux reflets irisés est à la mode, élégante et raffinée, idéale pour une cuisine moderne, de style industriel chic.

Le four a pizza De Longhi mesure 48x44x30 et atteint une puissance de 1. 400 w, et atteint une température de 220°.

Il est équipé d’un égouttoir, d’une plaque à pizza et d’un ramasse-miettes, ainsi que de 3 grilles en acier inoxydable permettant de cuire plusieurs plats en même temps. Le four se caractérise par plusieurs modes de cuisson, bouillir, griller, ventiler, décongeler, garder au chaud.

four électrique de longhi Maxi


Il s’agit d’un maxi-four électrique de longhi mesurant 50x48x35 cm, conçu pour enrichir une cuisine moderne super équipée d’un accessoire fonctionnel et confortable. 1400 w pour 24 litres, avec 7 modes de cuisson, dont le mode “bouillir pour faire bouillir” des liquides tels que l’eau pour les pâtes et les boissons, les soupes et les potages.

Le mode ébullition suit le mode grill pour les flans, les aubergines parmigiana et les lasagnes cuites, le mode ventilé pour une cuisson uniforme et homogène, celui qui convient aux pizzas et aux gâteaux et biscuits en pâte brisée, plus le mode décongélation pour décongeler et le mode maintien au chaud pour garder les aliments au chaud, peut-être pendant la préparation d’un repas de Noël.

Le maxi-four électrique de longhi est conçu pour cuire un vaste assortiment d’aliments, surtout les plus élaborés. Il est équipé d’un égouttoir, d’une plaque de cuisson tendue pour la cuisson des pizzas, d’un ramasse-miettes, d’une porte à double vitrage contre les brûlures, de pièces métalliques et de pièces en plastique revêtues de résine combinées à des polymères qui limitent au maximum le contact avec la chaleur.

Four électrique Midi – Economique


Nous concluons avec un article de plus petite taille, destiné à la préparation de snacks et de préparations plus exprimées comme les pizzas pour les fêtes et les fêtes d’enfants, les tartes salées, les piadinas, les sandwiches, les hot-dogs et les club sandwiches.

Le four De Longhi Midi est ultra compact, pratique et facile à utiliser, même pour les mains des moins expérimentés. Par exemple, cet article peut être facilement utilisé par les enfants pour préparer un toast pour leur collation quotidienne ou pour réchauffer des crêpes, des croissants et des croissants au petit déjeuner.